samedi 29 novembre 2008

EN ENFER .... jusqu'à Noël ??





















Aaaaaaaaarrrrrgg !!!!!!!
Finalement, je ne vais pas m'acheter de Mac cette année

je vais rester avec mon PC .
je vais faire comme les autres.
je vais compter les plantages du petit con,
c'est comme ça que je l'appelle PC -ptit con;
je vais rester muet à l'appel ... d'Apple, 
je vais résister au beau, 
et à celui qui ne plante pas, 
qui n'a pas de virus, 
qui est plus simple à utiliser, 
qui est déjà fourni de logiciels plus que bien et pratique,
et qui reconnaît d'un coup de clic tout mes périphériques,
surtout mon Iphone 3G qui me coûte une petite fortune chez Orange !!! Mais là je vois Rouge !
 je ne vais donc  pas "SWITCHER", ( cette action de passer du PC (beurk) au Mac Mmmmh! 
Aaaaah  j'adorais pourtant ce passage, 
cette naissance,
pourquoi je n'ai pas profité de ce Black Friday, ( de plus mr Obama a un MAC ! Aaaarrrg!!)
je me dis "aller courage passe cette ligne, 
cette frontière, 
cette faille que dis je, ce canyon, 
cet Océan ... qui sépare le bon du pas bon du tout, 
les pures des larves, 
la lumière des ténèbres,   Glaaoouuups !!

Au secours, au secours ........ Père Noël sauve moi de cet enfer !!!!
promis je vais être très sage !!!!

captain bothari
   

Aucun commentaire: